• wholesale custom private label false lashes

À propos de nous

NOTRE

ENTREPRISE

Nanchang Weiti Technology Co., Ltd.

Il s'agit de la marque Kalocils Beauty de Nanchang Weiti Technology Co., Ltd spécialisée dans la fabrication de faux cils, d'eye-liner, de brillant à lèvres, de fard à paupières, de mascara, etc. Des produits de maquillage de beauté variés peuvent être choisis chez nous. La marque Kalocils Beauty a été créée en 2019, mais nous avons environ 10 ans d'expérience dans la fabrication et l'exportation de maquillage de beauté. Pour l'instant, nous avons un atelier d'environ 3000 mètres carrés et plus de 100 travailleurs stables. Notre valeur d'exportation annuelle est de plus de 3000 000 $ US. J'espère que nous pourrons établir des relations commerciales à long terme et réaliser des avantages mutuels.

dasdsa

Nos avantages

Nous avons une ligne de production et des installations complètes pour répondre à la capacité de production et notre équipe d'enquête professionnelle pour un contrôle de qualité strict. Le service OEM & ODM est disponible et notre équipe de conception peut vous aider à personnaliser votre marque privée. Notre équipe de vente sera de 24 heures pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes. Pour la livraison, nous avons un accord avec DHL, FEDEX, UPS, EMS, SF, TNT pour de meilleurs frais d'expédition et une garantie de transport.

Notre garantie

La qualité est le cœur, le service est le moteur. Nous nous concentrons sur l'offre à nos clients de produits de qualité supérieure ainsi que des meilleurs services.Tous les produits commandés chez nous bénéficient d'un retour ou d'un remboursement dans les 7 jours ouvrables s'il y a des problèmes de qualité et des dommages de transport.En même temps, notre équipe après-vente sera certainement résoudre votre problème dans les 24 heures.

308332166
160874144

Nos clients

Jusqu'à présent, nous avons servi des clients de 50 pays à travers le monde, et 80% d'entre eux ont accordé un degré élevé de reconnaissance et d'appréciation pour la qualité de nos produits et notre service, et ont déclaré qu'ils maintiendraient toujours une relation de coopération stable avec nous. Parmi eux, nos clients comprennent des acheteurs d'entreprise, des distributeurs, des magasins hors ligne et des boutiques en ligne, etc.

Notre vision

Engagés à servir nos clients et à fournir des produits de qualité, nous espérons progresser et nous développer avec nos clients. Nous sommes également disposés à maintenir une relation de coopération stable et à long terme avec nos clients. Grâce à l'amélioration continue de la qualité de nos produits et de notre service, nous pouvons faire en sorte que nos clients se sentent plus faciles et plus assurés de coopérer avec nous, réalisant ainsi une situation gagnant-gagnant. Pour les problèmes des clients, nous fournirons une consultation et des solutions dès que possible, afin que les clients ne s'inquiètent plus.

dasf

• wholesale custom private label false lashes

About Us

OUR

COMPANY

Nanchang Weiti Technology Co., Ltd.

This is Kalocils Beauty brand from Nanchang Weiti Technology Co., Ltd specialized at manufacturing false eyelashes, eyeliner, lip gloss, eyeshadow, mascara etc.Variety beauty makeup products can be chosen from us. Kalocils Beauty brand was established 2019, but we have around 10 years beauty makeup manufacturing and exporting experience.For now, we have around 3000 square meter workshop and over 100 stable workers. Our annual export value is over US$3000,000. Hope we can establish long term business relationship and make mutual benefit come true.

dasdsa

Our Advantages

We have complete production line and facility to meet the production capacity and our professional investigation team for strict quality control.OEM & ODM service is available and our design team can help you customize your private label. Our sales team will be 24 hours answering your questions and solving your problems. For the delivery, we have agreement with DHL, FEDEX, UPS, EMS, SF, TNT for better shipping fee and transportation guarantee.

Our Warranty

Quality is the core, service is the engine. We focus on offering our clients superior quality products along with best services.All the products ordered from us enjoy return or refund within 7 working days if there is any quality problems and transportation damage.At the same time, our after-sale team will certainly solve your problem within 24 hours.

308332166
160874144

Our Clients

So far, we have served customers from 50 countries around the world, and 80% of them have given a high degree of recognition and appreciation for our product quality and service, and said that they will always maintain a stable cooperative relationship with us. Among them, our customers include corporate buyers, distributors, offline stores and online shops, etc.

Our Vision

Committed to serving our customers and providing quality products, we hope to make progress and develop together with our customers. We are also willing to maintain a long-term and stable cooperative relationship with our customers. Through continuous improvement of our product quality and service, we can make our customers feel easier and more assured to cooperate with us, thus achieving a win-win situation. For customer problems, we will provide consultation and solutions as soon as possible, so that customers no longer worry.

dasf