• wholesale custom private label false lashes

Chine usine pas cher gros cils OEM faux cils de vison fournisseur 25mm

Brève description:

1, cils faits à la main de style KRYSTAL
2, 100% poils de vison de qualité de luxe
3, service d'OEM et d'ODM offert
4, doux et confortable à appliquer


  • Prix ​​FAB : S'il vous plaît envoyez-nous des détails pour un prix précis
  • MOQ : 100 pieces
  • Capacité d'approvisionnement: 100000 pièces/mois
  • Logo: Logo privé personnalisé disponible
  • Les détails du produit

    OEM/ODM

    Avantage

    Étiquettes de produit

    1,Les cils Kalocils sont faits de vison d'élevage, importés de Sibérie pendant la période de mue annuelle. Après traitement à haute température, sûr et aseptique. 100% sans cruauté. Plein et léger comme l'air, naturel et brillant.

    2,Longueur 25 mm. Cils super déformés avec effet évasé pour allonger vos yeux. Augmentez également la longueur et le volume, ajoutant ainsi de la profondeur à vos yeux. Doux, léger, facile à ajouter le drame parfait à votre look audacieux. Costumes pour rencontres, soirées entre filles et fêtes, etc.

    3,Tous les cils de vison 3D de Kalocils sont faits à la main et ne tombent pas. Le groupe est fait de coton des îles de la mer, hypoallergénique et super doux. Vous ne ressentirez pas autant de démangeaisons. Il est facile à plier pour s'adapter à vos paupières, même au coin interne.

    4,Nos cils de vison 3D peuvent être utilisés jusqu'à 20 fois avec les soins appropriés. Facile à porter et facile à enlever. Sa durabilité et sa qualité vous donneront l'impression d'en avoir pour votre argent. Pas facile à s'effondrer avec la bande de cils durable.

    3d-lashes
    25mm-mink-lashes-vendor
    mink-lashes
    oem-lashes-factory

  • Précédent:
  • Prochain:

  • false eyelashes oem odm factory

     

    makeup factory shipping payment

    false lashes factory advantages

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• wholesale custom private label false lashes

China Factory Cheap Wholesale Lashes OEM False Mink Eyelashes Vendor 25mm

Short Description:

1, KRYSTAL style handmade lashes
2, 100% luxury quality mink hair
3, OEM & ODM service offered
4, Soft and comfortable to apply


  • FOB Price: Please send us details for accurate price
  • MOQ: 100 Pieces
  • Supply Ability: 100000 Pieces/Month
  • Logo: Customized private logo available
  • Product Detail

    OEM/ODM

    Advantage

    Product Tags

    1, Kalocils lashes are made of farmed mink, imported from Siberia during the annual molt period. After high-temperature treatment, safe and asepsis. 100% cruelty-free. Full and light as air, natural, and shiny.

    2, Length 25mm. Super warped eyelashes with flared effect to elongate your eyes. Also, increase the length and volume, thus adding depth to your eyes. Soft, lightweight, easy to add the perfect drama to your bold look. Suits for dating, girls’ night and parties, etc.

    3, All the 3D mink eyelashes from Kalocils are handmade and do not shed. The band is made of sea island cotton, hypoallergenic, and super soft. You will not feel so itchy. It’s easy to bend to fit your eyelids, even the inner corner.

    4, Our 3D mink lashes can be used up to 20 times with proper care. Easy to wear and easy to remove. Its durability and quality will make you feel like you're getting your money's worth. Not easy to fall apart with the durable lash strip.

    3d-lashes
    25mm-mink-lashes-vendor
    mink-lashes
    oem-lashes-factory

  • Previous:
  • Next:

  • false eyelashes oem odm factory

     

    makeup factory shipping payment

    false lashes factory advantages

  • Write your message here and send it to us