• wholesale custom private label false lashes

Cils 3D de fournisseur de cils de vison en vrac d'usine avec la boîte de cils de marque privée

Brève description:

1, cils de vison de style DONNA
2 cils naturels doux de 14 mm
3, service d'OEM et d'ODM offert
4, grand stock prêt à vendre


  • Prix ​​FAB : S'il vous plaît envoyez-nous des détails pour un prix précis
  • MOQ : 100 pieces
  • Capacité d'approvisionnement: 100000 pièces/mois
  • Logo: Logo privé personnalisé disponible
  • Les détails du produit

    OEM/ODM

    Avantage

    Étiquettes de produit

    Les cils de vison 3D Kalocils sont faits à 100 % de vrais poils de vison, se détachant de la chute naturelle des poils des visons, et sont désinfectés. Nous ne ferons jamais de mal aux animaux ! Nos cils de vison sont hypoallergéniques, sans produits chimiques, ne nuisent pas à vos yeux.

    Ces cils de vison sont fabriqués à la main par des professionnels. Excellent travail sur les bandes et les cils vaporeux. Véritable conception 3D, a des couches et des boucles naturelles parfaites, l'effet pour un maquillage différent. Aspect moelleux et dramatique mais naturel. Cela vous rend si vif, glamour, brillant et attrayant.

    Ces faux cils sont longs et épais, vous pouvez couper la longueur selon vos besoins. Les cils de vison Arison 3D sont réutilisables, peuvent être utilisés plus de 15 fois dans des circonstances normales. Facile à appliquer, pas facile à laisser tomber. Idéal pour les professionnels ou simplement les débutants.

    Ce faux cil est léger et doux, vous ne pouvez même pas sentir son poids lorsque vous le portez. Confortable pour la vie quotidienne, le travail ou pour assister à une fête. Cela fera briller vos yeux. C'est aussi votre choix de cadeau idéal.

    wholesale-false-eyelashes
    eyelashes
    lashes

  • Précédent:
  • Prochain:

  • false eyelashes oem odm factory

     

    makeup factory shipping payment

    false lashes factory advantages

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• wholesale custom private label false lashes

Factory Bulk Mink Eyelashes Vendor 3D Lashes with Private Label Eyelashes Box

Short Description:

1, DONNA style mink eyelashes
2, 14mm natural soft lashes
3, OEM & ODM service offered
4, Large ready stock for sale


  • FOB Price: Please send us details for accurate price
  • MOQ: 100 Pieces
  • Supply Ability: 100000 Pieces/Month
  • Logo: Customized private logo available
  • Product Detail

    OEM/ODM

    Advantage

    Product Tags

    Kalocils 3D mink lashes are made of 100% real mink hair, shedding from the minks' natural falling hair, and are sanitized. We will never hurt the animals! Our mink eyelashes are hypoallergenic, free of chemicals, do not harm your eyes.

    These mink eyelashes are hand-made by professionals. Great work on strips and wispy lashes. Real 3D design, has perfect natural layered and curl, the effect for different makeup. Fluffy and dramatic but natural look. It makes you so vivid, glamorous, shiny, and attractive.

    These False lashes are long and thick, you can trim the length according to your needs. Arison 3D mink lashes are reusable, can be used more than 15 times under normal circumstances. Easy to Apply, not easy to drop. Great for professionals or just beginners.

    This fake eyelash is lightweight and soft, you can't even feel its weight when you wear it. Comfortable for daily life, work, or attending a party. It will make your eyes shine. This is also your ideal gift choice.

    wholesale-false-eyelashes
    eyelashes
    lashes

  • Previous:
  • Next:

  • false eyelashes oem odm factory

     

    makeup factory shipping payment

    false lashes factory advantages

  • Write your message here and send it to us