• wholesale custom private label false lashes

Les cils de vison d'OEM 3D fouettent les cils faits main de pleine bande de maquillage

Brève description:

1, cils naturels style DOLORES
2, 14mm 100% vrais poils de vison
3, boîte d'emballage de cils de marque privée personnalisée
4, grand stock prêt et expédier à temps


  • Prix ​​FAB : S'il vous plaît envoyez-nous des détails pour un prix précis
  • MOQ : 100 pieces
  • Capacité d'approvisionnement: 100000 pièces/mois
  • Logo: Logo privé personnalisé disponible
  • Les détails du produit

    OEM/ODM

    Avantage

    Étiquettes de produit

    1, cluster croisé naturel et plusieurs couches :Chacun de nos cils de vison est fait à la main. Il a un effet superposé parfait, glamour éclatant et brillant. Il peut être coupé sur les bords, faire un maquillage magnifique. Convient pour un usage quotidien, une séance photo de festival.

    2, fourrure de vison premium sans cruauté :Nos cils sont sans cruauté, qui sont faits de fourrure de vison de Sibérie, provenant de la queue des cheveux tombants naturels des visons reproducteurs artificiels. Puis désinfectés et teints avant d'être emballés. Pendant ce temps, les cils en vison sont plus confortables que les cils synthétiques. Naturellement doux, incurvé, hypoallergénique, comme les cils naturels humains, et n'irrite pas les yeux.

    3, bande de coton doux fait à la main :La fine ligne noire donne à vos yeux un effet eye-liner, plus beau et plus charmant. Peut être réutilisé plus de 20 à 25 fois avec des soins appropriés. Pas facile à s'effondrer avec la bande de cils durable.

    4, poids léger - aucun sentiment :Chaque paire de cils de vison ne pèse que 0,5 gramme. Fardeaux légers "0", pas de sensation de lourdeur. Ainsi, vous ne pouvez même pas sentir son poids lorsque vous le portez. En même temps, il est sûr et convivial pour les yeux sensibles ou les porteurs de lentilles de contact.

    lashes-factory-oem
    oem-lashes
    false-lashes

  • Précédent:
  • Prochain:

  • false eyelashes oem odm factory

     

    makeup factory shipping payment

    false lashes factory advantages

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• wholesale custom private label false lashes

OEM 3D Eyelashes Mink Lashes Handmade Makeup Full Strip Lashes

Short Description:

1, DOLORES style natural lashes
2, 14mm 100% real mink hair
3, Customized private label lashes packaging box
4, Large ready stock and ship on time


  • FOB Price: Please send us details for accurate price
  • MOQ: 100 Pieces
  • Supply Ability: 100000 Pieces/Month
  • Logo: Customized private logo available
  • Product Detail

    OEM/ODM

    Advantage

    Product Tags

    1, Natural Crossed Cluster & Multiple Layered: Each of our mink eyelashes are hand-made. It has a perfect layered effect, vivid glamorous, and shiny. It can be trimmed on the edges, make gorgeous makeup. Suitable for daily wear, festival photo shoot.

    2, Premium Cruelty-free Mink Fur: Our eyelash is Cruelty-free, which is made of Siberian mink fur, coming from the tails of artificial breeding minks' natural falling hair. Then sanitized and dyed before they're packaged. Meanwhile, strip mink lashes feel more comfortable than synthetic lashes. Natural soft, curved, hypoallergenic, like human natural lashes, and no irritating to your eyes.

    3, Hand Made Soft Cotton Band: Black thin strip line makes your eyes look like with eyeliner effect, more beautiful and charming. Can be reused more than 20-25 times with proper care. Not easy to fall apart with the durable lash strip.

    4, Light Weight- No Feeling: Each pair of mink eyelashes weight is only 0.5 grams. Lightweight "0" burdens, no heavy feeling. So you even can not feel its weight, when you wearing it. At the same time, it is safe and friendly for sensitive eyes or contact lens wearer.

    lashes-factory-oem
    oem-lashes
    false-lashes

  • Previous:
  • Next:

  • false eyelashes oem odm factory

     

    makeup factory shipping payment

    false lashes factory advantages

  • Write your message here and send it to us