• wholesale custom private label false lashes

Eyeliner adhésif magique activé par l'eau de paillettes en gros avec des boîtes de marque privée

Brève description:

Stylo eye-liner liquide auto-adhésif 1, 2 en 1
2, imperméable et durable
3, notre eye-liner magique est pour l'adhésif de faux cils
4, toute nouvelle formule avec technologie adhésive


  • Prix ​​FAB : S'il vous plaît envoyez-nous des détails pour un prix précis
  • MOQ : 100 pieces
  • Capacité d'approvisionnement: 100000 pièces/mois
  • Logo: Logo privé personnalisé disponible
  • Les détails du produit

    OEM/ODM

    Avantage

    Étiquettes de produit

    liquid eyeliner glue pen

    Stylo Eyeliner Liquide Auto-adhésif

    L'eye-liner liquide auto-adhésif Kalocils 2 en 1 est une toute nouvelle formule dotée d'une technologie adhésive, auto-adhésive, sûre et douce, sans danger pour les yeux, bonne odeur, lisse et naturel, imperméable et résistant à la transpiration, c'est le meilleur choix pour votre cils, vous offre une expérience incroyable. Notre Eyeliner est à la fois de la colle à cils et un eye-liner, une forte tenue pour les cils, vous pouvez porter des cils avec notre eye-liner magique au lieu de colle ou d'eye-liner magnétique.

    Réutilisable et facile à appliquer

    Le plus facile à appliquer sur les cils pendant environ 30 secondes. Gagnez du temps et simplifiez les étapes. La forteresse vous libère de l'inquiétude et de l'embarras de la chute des cils. 3 étapes simples à mettre sur les cils et donc adaptées aux débutants ! Secouez le liner, puis dessinez le liner le long de la courbe de vos cils, enfin mettez les cils. Peut être utilisé avec tous les faux cils.

    Comment appliquer un eye-liner adhésif ?
    shake-the-eyeliner 1. Agitez l'eye-liner 10 à 20 fois avant utilisation.
    draw-the-eyeliner 2. Dessinez l'eye-liner le long de la base de vos cils.
    put-on-the-eyelashes 3. Pincez les cils avec votre pince à épiler.
    finish-the-eyeliner 4, Appuyez doucement sur les cils dans le contour des yeux et finissez de les porter.
    Comment fonctionne l'eye-liner adhésif pour cils?

    Le produit agit en déposant une ligne d'adhésif (et de pigment, si vous utilisez du noir) lisse et précise, qui devient collante au bout de quelques secondes. N'importe quel type de faux cils peut ensuite être placé sur la ligne anti-maculage, où il restera en place comme de la colle (mais pour ceux d'entre nous qui ont généralement des problèmes de cils, avec moins de dégâts et de doigts collants). 

    wholesale eyeliner pencil
    glitter eyeliner liquid glue pen

    Boîtes d'eye-liner de marque privée personnalisées

    Nous avons diverses boîtes d'emballage d'eye-liner, étuis d'eye-liner, etc. en grand stock prêt. Au lieu de cela, un service de marque privée personnalisé est disponible pour nous. Normalement, pour les boîtes ou les étuis prêts à l'emploi, nous prenons en charge l'impression UV 3D. Si vous avez besoin d'une forme et d'une taille différentes pour les boîtes, elles peuvent également être personnalisées. Ce que vous devez faire est de nous envoyer le logo et la couleur que vous voulez. Nous allons certainement faire le meilleur emballage de cils pour vous.

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • false eyelashes oem odm factory

     

    makeup factory shipping payment

    false lashes factory advantages

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• wholesale custom private label false lashes

Wholesale Glitter Water Activated Magic Adhesive Eyeliner With Private Label Boxes

Short Description:

1, 2 in 1 self-adhesive liquid eyeliner pen
2, Waterproof and long lasting
3, Our magic eyeliner is for false lashes adhesive
4, Brand new formula with adhesive technology


  • FOB Price: Please send us details for accurate price
  • MOQ: 100 Pieces
  • Supply Ability: 100000 Pieces/Month
  • Logo: Customized private logo available
  • Product Detail

    OEM/ODM

    Advantage

    Product Tags

    liquid eyeliner glue pen

    Liquid Self-adhesive Eyeliner Pen

    Kalocils 2 in 1 Self-Adhesive Liquid Eyeliner is a brand new formula with adhesive technology, self-adhesive, safe & gentle, no harm to your eyes, good smell, smooth and natural, waterproof and sweatproof, it is the best choice for your lashes, give you an amazing experience. Our Eyeliner is both lash glue and eyeliner, strong hold for lashes, you can wear eyelashes with our magic eyeliner instead of glue or magnetic eyeliner.

    Resuable And Easy To Apply

    Easiest to apply lashes for about 30 seconds. Save your time and simplified the steps. The stronghold frees you from the worry and embarrassment of dropping eyelashes. Simple 3 Steps to put on eyelashes and so suitable for beginners! Shake the liner, then draw the liner along your lash line curl, finally put on lashes. Can be used with any false lashes.

    How to apply adhesive eyeliner?
    shake-the-eyeliner 1. Shake the eyeliner 10-20 times before use.
    draw-the-eyeliner 2. Draw the eyeliner along the base of your eyelashes.
    put-on-the-eyelashes 3. Clamp the eyelashes with your tweezers.
    finish-the-eyeliner 4, Gently press the eyelashes into the eye area and finish wearing.
    How does eyelash adhesive eyeliner work?

    The product works by laying down a smooth and precise line of adhesive (and pigment, if you’re using black), which becomes tacky after a few seconds. Any kind of false lashes can then be placed atop the smudge-proof line, where it will stay put just like glue (but for those of us who are usually lash challenged, with less mess and sticky fingers). 

    wholesale eyeliner pencil
    glitter eyeliner liquid glue pen

    Custom Private Label Eyeliner Boxes

    We have various eyeliner packaging boxes, eyeliner cases, etc in large ready stock. Instead, customized private label service is available for us. Normally, for ready stock boxes or cases, we support 3d UV Printing, if you need different shape and size of the boxes, it can also be personalized. What you need to do is to send us the logo and the color you want. We will definitely make the best eyelash packaging for you.

     


  • Previous:
  • Next:

  • false eyelashes oem odm factory

     

    makeup factory shipping payment

    false lashes factory advantages

  • Write your message here and send it to us